Autoroutes du Maroc a vu transiter sur son réseau autoroutier chaque jour près de 350.000 véhicules et a accueilli près de 750.000 passagers. Un trafic qui a connu une augmentation de 12%.
ADM (Autoroutes du Maroc) a atteint un nouveau cycle de développement, ce qui fait d’elle l’un des acteurs les plus importants sur le continent. Les chiffres sont en effet en hausse. En 2016, ADM a vu transiter sur son réseau autoroutier chaque jour près de 350.000 véhicules et a accueilli près de 750.000 passagers, soit un trafic en augmentation de 12% qui a généré une augmentation des recettes de 12% en comparaison avec 2015.
Ces performances ont pu être réalisées grâce à la qualité de service rendu aux usagers, notamment au niveau de la sécurité.
Par ailleurs, ADM s’est dotée d’un système d’information couplé à des équipements installés sur terrains, à savoir les caméras, les panneaux à message variables fixes et mobiles reliés à la plate-forme « ADM Trafic ». Ceci permet aux usagers d’être au courant en temps réel des incidents et autres évènements sur leur trajet.