Templates by BIGtheme NET
Accueil / Actualité Logistique / Actualités nationales / Nouvelle ligne aérienne Casablanca-Bouarfa dès février prochain

Nouvelle ligne aérienne Casablanca-Bouarfa dès février prochain

Bonne nouvelle pour les Marocains de l’Oriental et particulièrement ceux de la province de Figuig. Une nouvelle ligne reliera, dès février, l’aéroport de Bouarfa à celui de Casablanca.

Selon Le 360 qui rapporte l’information, citant la page Facebook du président du Conseil régional de l’Oriental, la ligne sera assurée par Royal Air Maroc.

«Le Conseil de la région de l’Oriental a signé récemment une convention avec Royal Air Maroc pour renforcer les liaisons aériennes au niveau régional. Par le biais de cette convention, la RAM s’engage à relier Casablanca à Bouarfa (province de Figuig) à raison de deux vols par semaine, opérés lundi et vendredi», indique Abdenbi Bioui, président de la région de l’Oriental.

La convention énonce aussi que le vol Casablanca-Bouarfa sera proposé par la compagnie nationale au prix fixe de 999 dirhams (aller/retour) en classe économique. Objectif ? «L’amélioration des services de transport aérien, l’ouverture de la destination et l’attractivité des investissements», conclut-il.